top of page
  • Photo du rédacteuraimé Kouadjio

La remise de DON de l’ASEDEBA à la fondation AYAH le 08 juillet dernier à Yaoundé au Cameroun

Dernière mise à jour : 15 nov. 2023

Le samedi 08 juillet dernier, l’ASEDEBA a en effet remis officiellement une partie des bénéfices de la soirée culturelle et caritative du 20 mai 2023 à la fondation AYAH en présence du fondateur de celle-ci, Monsieur AYAH ABINE.


Ceci est le couronnement de plusieurs mois de travail avec cette fondation dont l’objectif de Base pour l’Association Suisse et Environs pour le Développement de BALENGOU était d’apporter un soutien financier aux différentes actions caritatives que celle-ci entreprends aux profits des réfugiés du Nord-Ouest et Sud-Ouest depuis des années.



Monsieur AYAH ABINE remercie avec beaucoup d’émotion l’ASEDEBA pour cette action qui tombe du CIEL.


« Merci à tous les membres de l’ASEDEBA, vraiment ce DON tombe du ciel. Qui sommes-nous pour recevoir ce grand DON ? Merci pour ce soutien, c’est la première aide que nous recevons depuis plus d’une année. Les mots nous manquent pour exprimer ce qui nous anime. Que de grâces pour votre association. Les larmes que vous séchez aujourd’hui à travers cette action, vous reviendrons demain sous forme de GRÂCES. Ce DON, tombe vraiment à pic, nous sommes dans un grand besoin en ce moment. Merci, Merci, encore Merci à toute l’association »


C’est l’occasion une fois de plus pour notre président, Monsieur Thierry SAMOU de remercier toutes les personnes qui ont contribué à la grande réussite de cette soirée. Un merci spécial à la QUEEN MICHOU, la dame au grand cœur et grand soutien de la culture.


Un merci empreint de beaucoup de reconnaissance à tous les membres de l’ASEDEBA pour leur engagement sans cesse remarquable pour la réussite des activités de l’association. Un seul mot « Continuons »

20 vues0 commentaire
bottom of page