top of page
  • aimé Kouadjio

BREAKING NEWS : L’ASEDEBA va se déployer dans plusieurs villages du Cameroun en 2023.

Lentement mais sûrement, l’année 2022 tend vers sa fin. Une année de grandes réalisations pour l’ASEDEBA alors, rendons gloire à DIEU. De BANGOULAP à BAFANG notre association à fait montre de sa grande générosité qui est un des piliers de sa fondation.


L’année 2023 qui s’annonce sera l’occasion pour nous de franchir non seulement un nouveau palier, mais également l’occasion de consolider les acquis qui nous sont chers. C’est ainsi que dans le cadre de ses projets 2023 (DON DE L’ASEDEBA), l’association se déploiera à BANDJOUN, BAZOU, BANGOU et BAMENDJOU, toujours dans l’optique de donner « Un peu de sourire aux nécessiteux »



Parallèlement à la planification et la remise des DONS, l’ASEDEBA organisera un événement marquant ses 5 années d’existence. Événement pour lequel nous y reviendrons en début d’année prochaine.


De même que le fleuve retourne à la mer, le DON de l’homme revient vers lui.
Proverbe Chinois.

L’ASEDEBA continuera ainsi sa mission de développement à son niveau et dans la mesure des ses capacités financières.



Si vous souhaitez nous aider et participer à notre développement, vous pouvez le faire en faisant un don défiscalisable via notre site web https://www.balengousuisse.ch/_files/ugd/070e54_676ea3908eb147bdbb41540afe745f00.pdf


Restez connecté sur www.balengousuisse.ch


Pour l’ASEDEBA, le SG



40 vues0 commentaire
bottom of page